Découverte

La différence entre Hôtel et Motel

Quel est la différence entre un hôtel et un motel ? Une question qui n’est souvent pas aussi simple de cerner. Voici ce qu’il convient de ...

Bon à savoir

lundi 8 juillet 2024

ENTRE LES ÉPINES DE MA VIE (Partie X)

Je fis demi-tour pour partir, mais Rock me retint et me supplia à en point finir. Je pris la boîte. Mais avant de partir, je lui ai rappelé que je ne lui ai rien promis. Juste par pitié pour son cœur. 

De retour à la maison, j'ouvre la boîte et je contemplai le bijou tout l'après-midi : c'était joli à voir. Je me rappelle les moments difficiles où Rock a toujours été à ma rescousse. J'ai appelé Alida et je lui ai tout narré. Elle était stupéfaite. Nous avion finalement conclu que je lui accorde sa demande et voir s’il sera un homme de parole. Ce fut ainsi que Rock et moi avions commencé par écrire nos pages d'amour. C'était tout simplement beau à vivre. Deux ans après nous nous sommes officiellement mariés. Nous avons une petite fille. Ma petite sœur Alida avait obtenu une bourse d'études pour l'extérieur. Je vivais un amour de rêve, un amour merveilleux avec Rock. 

Nous sommes dans notre troisième année quand l'attitude de mon mari a commencé par m'étonner. Presque tous les lundis et les vendredis, mon mari ne rentrait qu'après 02 heures du matin. Je lui ai demandé à plusieurs reprises le pourquoi, mais il me trouve toujours un alibi: réunion de leur syndicat, le point des activités, et j'en passe. Un soir aux environ de 13 heures alors que je sortais de service un jeune écolier qui a remorqué aussi une jeune écolière est venue droit se heurter contre mon véhicule. La fille est tombée évanouie. Lui, il a heurt son omoplate contre le pavé et gisait dans le sang. Je leur ai pris rapidement et je me suis rendue dans un centre de santé. 

À peine 30 minutes et leur mère arrive, car entre temps je l'ai appelé. Quand elle est venue le médecin lui demanda lui donne une fiche à remplir; il s'agit du nom et prénom des enfants, de la mère et du père. Elle fit. Quelque minutes plus tard le médecin chirurgien sort du bloc opératoire et demanda de toute urgence le groupe sanguin de l'enfant, et si le sang de la mère lui est compatible. 

Mais la maman dit non que c'est le sang de son père qui lui est compatible. Elle l'appelle de toute urgence et lui expliqua tout. Quelque instant après, on frappe à la porte : c'est le père des enfants; et c'était qui..., Rock mon mari... Ce n'est pas vrai, Rock ! 

Comment est-ce que tu peux me faire xa ? 

Aaaaaaaaah les hommes, ils sont tous pareils. 

Suite à ces mots, je suis tombée évanouie.

Vous aimez cette histoire, abonnez-vous à mon blog.

La suite c’est dans le prochain numéro PARTIE XI 

 

Vous pouvez aussi lire les précédents numéros 👇

👉 ENTRE LES ÉPINES DE MA VIE (PartieI)

 👉 ENTRE LES ÉPINES DE MA VIE (PartieII)

 👉 ENTRE LES ÉPINES DE MA VIE (Partie III)

 👉 ENTRE LES ÉPINES DE MA VIE (Partie IV) 

 👉 ENTRE LES ÉPINES DE MA VIE (Partie V)

 👉 ENTRE LES ÉPINES DE MA VIE (Partie VI)

  👉 ENTRE LES ÉPINES DE MA VIE (Partie VII)

 👉 ENTRE LES ÉPINES DE MA VIE (Partie VIII)

 

~merci de nous lire~

LAFRIZPRAME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire