Découverte

La différence entre Hôtel et Motel

Quel est la différence entre un hôtel et un motel ? Une question qui n’est souvent pas aussi simple de cerner. Voici ce qu’il convient de ...

Bon à savoir

vendredi 24 mai 2024

LA SECRÉTAIRE COMPLICE (Partie III)

Ma pensée fit 360 degrés de tours dans ma tête. Je baissai mon regard et je lui tendis la serviette. Elle sourit, tient la serviette en plus de mon majeur et de mon index. Je m'arrêtai toujours faisant dos à elle. Tout à coup je sentis une fraîcheur sensuelle qui envahit mon dos, mes veines et tout mon corps : c'était Lidia, la Secrétaire, qui m'embrassait par le dos. Je sentis le battement rythmique de son cœur à travers ses frêles et splendides seins qui stimulaient mon être tout en entier. Soudain de repris mes sens puis je me suis faufilé entre ses bras et sans dire mot j'ai pris congé d'elle.

Arrivée à la maison je n'arrivais pas à dormir car je ne croyais pas à mes yeux tout ce que je viens de vivre. J'essayais d'éviter au maximum des contacts avec elle et au fil du temps j'avais fini par tout lui expliquer sur ma situation matrimoniale. Mais toujours est-il qu'elle ne voulait pas me comprendre. Un jour notre patron nous informa de son voyage sur Canada dans le but de participer à une table ronde des affaires.

D'habitude, il avait coutume de m'envoyer des chéquiers comportant son cachet afin que décaisse le montant mentionné pour l'exécution d'une activité. Ce fut ainsi que mon patron avant son départ, m'avertit qu'il m'enverra un chéquier afin que nous puissions retirer un lot de matériel pour l'entreprise. 72 heures après son départ la secrétaire m'amena le chéquier comme d'habitude et se retourna aussitôt.

Sur le chéquier est mentionné cinq cents millions de francs CFA. Je remis alors la somme dans les mains des deux présumés dockers ignorant que c'était un complot de la secrétaire. Une semaine après, cette même secrétaire revient à nouveau avec les vrais dockers en me demandant de les donner la somme mentionnée sur le chéquier qu'elle m'avait remis.

Ah ! Quel coup ?

-Quoi ?

-Vous rêvez ou quoi ? Lui disais-je

-Pourquoi cette question ? N'est-ce pas la recommandation du patron ? Ou bien vous ne vous rappelez plus du chéquier que je vous ai remis ?

Vous pouvez consulter la vidéo de surveillance. Me répliqua-t-elle. Mais quelle est cette histoire ?

Ne souvenez-vous pas des deux dockers que vous avez amenés le jour-là même ?

-Et vous les avez remis la somme devant moi ? Mais qu'est-ce qui vous arrive monsieur ? En tout cas voici les dockers envoyés par le patron.

Je crois qu'une bonne pause vous ferait du bien. Puis elle sort avec un air furtif ainsi que les deux hommes. Attendez....., attendez....., je me précipitai rapidement vers les fichiers de la caméra de surveillance de mon bureau. Mais à ma grande surprise les séquences correspondant au moment où je remettais la somme ont été effacées, que faire..................

Vous aimez cette histoire, abonnez-vous à mon blog "Modo Flash Tour". La suite c'est dans le prochain numéro PARTIE IV

Vous pouvez lire à nouveau les parties précédentes 👇 

👉 LA SECRÉTAIRE COMPLICE (Partie I) 

 👉 LA SECRÉTAIRE COMPLICE (Partie II)

.~Merci de nous lire~

Modeste L.H.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire