[…], La nuit me surprit au cours du chemin, mais elle n’avait point d’atténué mon ardeur et ma détermination de quitter au plus vite ce territoire hostile. Malheureusement pour moi, ou coup du sort, je heurtai mon pied contre une souche d’arbre de la forêt puis je tombai. En tombant, j’ai eu un violent choc sur la tête et je perdis connaissance.
À mon réveil, je me retrouvai dans une case comme celle de mon père. Mon cœur fut rempli de joie et d’espoir, car pour une première fois je me sentis chez moi. Mais la joie sera tellement éphémère qu'un je t'aime suspendu entre la vie et la mort, car en réalité je ne suis pas chez moi, mais chez un ravisseur. Il savait que j’étais en fuite, car lui-même étant un fugitif s’est installé à la frontière des deux localités. Il me demanda de coucher avec lui afin qu’il puisse m’aider à traverser la frontière déjà gardée par des soldats bien armés.
Mais si je refuse, je serai laissé à moi-même. Je pourrais alors ne connaissant pas bien le positionnement des gardes tomber dans leurs mains. Chez nous, la conduite de la jeune fille témoigne de la vertu de ses parents et de sa famille. La jeune fille ne saurait perdre sa virginité sous aucun prétexte avant son mariage. Je lui ai alors proposé de m’épouser là aucune contrainte coutumière ne me constituerait de poids sur mon cœur.
Ce que refusa catégoriquement mon ravisseur. La nuit tombée, il me prie d’aller me laver afin de ne pas gâcher la soirée par une mauvaise haleine. Je me suis alors rendue sous la douche de fortune. Quand j’ai fini de me doucher, je m’habillai à nouveau puis je me rends dans notre cabane, mais je ne trouvai point mon ravisseur. En lieu et place, je découvris un bain de sang frais et un sentier de goutte de sang quittant la cabane et allant vers mon village de l’autre côté de la frontière.
Que faire ?
Suivre le sentier ?
Ou rester dans la cabane en attendant un sauveur ?
Mais où est passé mon ravisseur ?
Vous aimez cette histoire, abonnez-vous à mon blog ‘Modo Flash Tour - Lafrizprame’’. La suite c’est dans le prochain numéro PARTIE VII
⏳Vous pouvez aussi lire les épisodes précédents 👇
👉 La chambre secrète de mon père - Parti I
👉 La chambre secrète de mon père - Parti II
👉 La chambre secrète de mon père - Parti III
👉 La chambre secrète de mon père - Parti IV
👉 La chambre secrète de mon père - Parti V
~Bonne lecture~

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire