Bon à savoir

lundi 22 décembre 2025

Windflower en pleine forme selon son entourage


Ses deux (02) dernières sorties se sont soldées par deux beaux succès qui ont eu lieu sur le même parcours qu'il va retrouver aujourd'hui. Pour la passe de trois, ce sera nettement plus compliqué mais il faut quand même le suivre de très près dans le cercle du tiercé de ce jour.


Rester optimiste face au désespoir, c’est d’abord accepter ses émotions sans les nier, car reconnaître sa peine permet déjà de reprendre un certain contrôle. Ensuite, il est essentiel de recentrer son attention sur ce qui dépend de soi. De petits objectifs concrets, des actions quotidiennes simples, mais utiles, redonnent progressivement le sentiment d’avancer. L’optimisme se nourrit aussi du recul. 


Se rappeler que les périodes sombres sont souvent temporaires et qu’elles ont déjà été surmontées par le passé aide à relativiser. Enfin, s’entourer, partager ses difficultés et cultiver la gratitude pour les choses encore présentes, même modestes, permet de maintenir une lueur d’espoir et de transformer le désespoir en force intérieure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire