C'est un concurrent qui semble s'améliorer à chacune de ses sorties. Il vient de renouer avec le succès le 14 mai à Vincennes dans le style d'un cheval qui allait encore faire parler de lui dans le cercle du tiercé de ce jour.
Les maisons connectées, également appelées « maisons intelligentes », intègrent des technologies domotiques permettant d’automatiser et de contrôler à distance divers équipements du domicile. Grâce à des objets connectés comme des thermostats, des caméras de surveillance, des assistants vocaux ou encore des systèmes d’éclairage intelligents, les habitants peuvent gérer leur environnement via un smartphone, une tablette ou des commandes vocales. Ce type d’habitat offre un gain de confort, de sécurité et d’efficacité énergétique. Par exemple, il est possible de programmer le chauffage en fonction de la présence dans la maison, ou de recevoir une alerte en cas d’intrusion.
Bien que ces technologies soulèvent des questions en matière de protection des données personnelles, elles représentent une évolution majeure vers une gestion plus intelligente et personnalisée de l’habitat.



6 2 13 3
RépondreSupprimerDe justesse mais bien vue 👍
Supprimer