Elle est une jument qui alterne le bon et le nettement moins bon. Sous quel jour allons-nous la voir aujourd'hui ? Difficile de le dire avec certitude mais, si elle est bien décidée, elle a les moyens de bien faire dans cette confrontation surtout pour le cercle du tiercé de ce jour, tierce hippique.
Un peu comme les priorités en immobilier qui varient en fonction des objectifs des investisseurs, des acheteurs et des vendeurs, avec certaines préoccupations essentielles qui restent constantes. Tout d'abord, l'emplacement reste un facteur clé, influençant la valeur à long terme et le potentiel de rentabilité.
La rentabilité, notamment via les revenus locatifs ou l'appréciation du bien, est également une priorité pour les investisseurs. Ensuite, la qualité de la construction, la gestion des risques liés au marché et la compréhension des tendances économiques locales (comme l'inflation ou les taux d'intérêt) sont primordiales. Enfin, dans un contexte de développement durable, l'efficacité énergétique et l'impact environnemental des bâtiments prennent une place de primordiale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire