Voici l' avis des entraineurs sur les partants de ce Mercredi 1er Mai
2024 à Saint Cloud - PRIX DE FOUILLEUSE, Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans.
1-LORD OF WAR
Assez régulier depuis ses débuts, il a tenté sa chance au niveau des listed-races à deux reprises, sans forcément démériter. Il va débuter dans les handicaps en portant le top-weight. Il faut donc voir s’il peut être compétitif en 40 de valeur, mais il aura pour lui de ne pas être dérangé par un terrain très souple et d’être bien placé à la corde. Il a le droit de lutter pour un bon classement.
2-JOJO JUNIOR
Il n’a pas démérité dernièrement à Longchamp, où il n’a cependant pas été facile à utiliser d’après son jockey. Il revient corde à gauche et sur plus long pour l’occasion. Dans ce lot assez ouvert, il mérite d’être repris en confiance et a tout à fait le droit de se placer.
3-SADAK
Auteur d’une rentrée correcte sur un terrain extrême, ce protégé d’André Fabre vient d’ouvrir son palmarès dans une course à condition de bonne facture. Ce jour-là, il s’est imposé de peu, mais avec une certaine autorité. Très accrocheur et maniable, il peut réussir dans les gros handicaps. Il faut le suivre d’emblée pour une première à ce niveau.
4-GET TOGETHER
Pouliche assez régulière depuis ses débuts, elle reste sur une bonne tentative dans une classe 2. Elle revient dans les handicaps en étant pénalisée au poids et il faut voir si elle reste compétitive. Elle évoluera sur un terrain qui devrait encore être à sa convenance et elle est bien placée à la corde. En théorie, elle devrait être capable de jouer un bon rôle.
5-GEORGES VILLE
Il me semble pris à son juste poids. À mon avis, il est sur sa distance. Le raffermissement des pistes ne sera pas en sa défaveur. Ça va être un peu plus difficile avec son numéro de corde, mais c’est un cheval qui a une certaine qualité. Il est assez facile à monter.
.
6-AMORCITA
Elle a bien fait en dernier lieu à Saint-Cloud dans un lot qui n’était pas mauvais. Elle est bien. On l’a gardée un peu pour ça. Je la pense compétitive.
7-MA MOME
La dernière fois, le terrain était collant, ce qu’elle n’aime pas du tout. Elle en a peut-être trop fait également. On va essayer de la monter plus dans un dos. C’est une distance à sa convenance. Si cela sèche, elle est compétitive...Afficher La Suite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire